GA''TU : La GAlaxie des jeunes TUnisiens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

7keyti m3a lbac!

2 participants

Aller en bas

7keyti m3a lbac! Empty 7keyti m3a lbac!

Message  passitous Mer 5 Nov - 14:13

et dire qu'hier encore, je faisais mon grande entrée au lycée. me voilà en terminal, à quelques mois, à quelques pas d'un grand monde.
passitous
passitous
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

7keyti m3a lbac! Empty Re: 7keyti m3a lbac!

Message  passitous Mer 5 Nov - 14:22

c'est fou comme le temps passe vite! trop vite.
je me souviens de mon premier jour au lycée comme si c'était hier. j'étais avec un groupe d'élève que je ne connaissais pas pour la plupart. on était au même collège avant. on attendait devant la grande porte du lycée. eeet oui, quand je dis grande c'est grande. elle nous paraissait gigantesque à ce moment là, elle nous faisais un peu peur en fait. 7assilou, on rigolait, on bavardait un peu de tout, et que vous y croyez ou pas on était un peu stressés et tellement excités à l'idée d'être au lycée.
quand la sonnerie a retenti, on a foncé, j'avais pris les devants, et on faisais semblant d'etre des scoots lol^^
je peux pas vous décrire mes sentiments à ce moment là, c'est comme si j'entrais dans un nouveau monde. et puis le lycée ets tellement grand, tellement terrifiant et nous, nous étions si petits en comparaison. oulààà c'est fou ce que le temps a passé et comme les choses ont changé.
passitous
passitous
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

7keyti m3a lbac! Empty Re: 7keyti m3a lbac!

Message  passitous Mer 5 Nov - 15:16

je suis en bac!!!

ça fait bizarre de le dire. je me sens vraiment pas prête; ça va vous faire rire mais j'ai l'impression d'être encore trop jeune pour ça. c'est pas pour moi ça. les séries d'exercices, les para, les devoirs... c'est pas pour moi. dire que dans quelques mois je vais être à la fac, c'est pas pour moi ça. c'est pas que j'ai peur des responsabilités ou un truc comme ça, au contraire mais je me sens tellement perdue. rien n'est sur, rien n'est constant. avant au moins je savais où j'allais être l'année suivante, avec qui et même ce que j'allais faire. tawa... mana3ref chay. la fin, la m3a chkoun, la chbich na3mel, la chbich na9ra, absolument rien. et c'est vraiment trop flippant. j'aime pas le changement, j'aime la routine, j'aime que tout soit comme avant, comme toujours. j'ai peur de ce qui va venir? et j'ai surtout peur de perdre mes amis. mes copines chéries. rien qu'en pensant à ça, je sens un pincement au coeur. je les aime trop za7, j'ai pas envie de m'eloigner d'eux. j'ai passé plein de temps avec eux, vécu plein d'aventures, fait le plein de souvenirs. je supporterai pas de plus les avoir dans ma vie.

je vous le dis: c'est chiant le bac.


à la prochaine pour un nouvel épisode de: je hais le bac.
passitous
passitous
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

7keyti m3a lbac! Empty Re: 7keyti m3a lbac!

Message  lebki Mer 5 Nov - 17:57

ya3tik il sa77a
nestanna fil 7al9a il jeya go go
Laughing Laughing Laughing
lebki
lebki
Major
Major

Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : tebourba
Date d'inscription : 01/08/2008

http://lebkianimi.ifrance.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

7keyti m3a lbac! Empty Re: 7keyti m3a lbac!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser