GA''TU : La GAlaxie des jeunes TUnisiens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

les J.O ! C T quoi?

2 participants

Aller en bas

les J.O ! C T quoi? Empty les J.O ! C T quoi?

Message  syrus the virus Mer 27 Aoû - 18:54

toujours avec les jeux olympiques mais cette fois ci avec la CHINE!!!
Lol ! Pour la ceremonie d'ouverture qui etait vraiment superbe elle ne peut porter enfin que sur C 4 mots !Grandeur et esthetisme Feerie et grandeur !
Quant a moi , ce grandiose spectacle de prouesses techniques et performances humaines vantant la culture millenaire du pays n'etait qu'une simple forme d'une demonstration de puissance chinoise devant plus de 4 miliards de telespectateurs ! Napolean aV Raison alors quand il a di quand la chine s'eveillera...Le monde tremblera !
mnt la chine est classée premiere au tableau final des medailles et pour les europeens ils disent que c'est toujours de l'imitation!!!!

qu'en pensez vous ?
syrus the virus
syrus the virus
Soldat
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : sousse
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

les J.O ! C T quoi? Empty Re: les J.O ! C T quoi?

Message  NessyX Ven 29 Aoû - 20:32

Moi aussi j'ai été bleuffé par les prestations des chinois!!!la cérémonie d'ouverture et notamment celle de clôture ont été superbes!!!ça a coûté quand même 25 MILLIARDS D'EUROS!!!!!!!!! Shocked alors que le budget de Londres sera limité à "seulement" 12 Milliards d'euros!!Grosse différence vous trouvez pas??? Wink Et puis, si l'Europe se contente de dire encore et toujours que la Chine s'est contenté à son tour d'imiter, c'est seulement parcequ'elle ne s'y attendait pas du tout!!C'était tout simplement OUF!!et WAW!!^^!!!Pas de doute, apprêtez vous à voir la Chine sur le tableau des Honneurs!! Smile
NessyX
NessyX
Caporal
Caporal

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Bizerte
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser