GA''TU : La GAlaxie des jeunes TUnisiens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

3lech???

+3
TETTEM
nina
NessyX
7 participants

Aller en bas

3lech??? Empty 3lech???

Message  NessyX Ven 15 Aoû - 20:07

Ena n7ib na3raf pk la sektion lettre fi Tounis, n'a pa la mém "popularité" k lé otr sektions!!!On n regard pa un étudian scientifik du mém oeil kon regard un étudian litérér!!!ici en tunflag , illi yé5ou Lettres la plupart du temps, y9oulou 3lih, " dots ", il kompren ri1 o matièr scientifik é tt!!!é soi dizan lé léttr c la sektion la plu facil!!!
j trouv k lé gen c fass une movéz vizion d cete sektion , kan kompendron til ça?? humm humm humm
NessyX
NessyX
Caporal
Caporal

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Bizerte
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3lech??? Empty Re: 3lech???

Message  nina Sam 16 Aoû - 4:09

bah pr moi la section lettre est la plu difficile paske c vraiment du dhra3ek yè 3allef

nina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3lech??? Empty Re: 3lech???

Message  NessyX Sam 16 Aoû - 21:13

nina a écrit:bah pr moi la section lettre est la plu difficile paske c vraiment du dhra3ek yè 3allef
Idea Idea ça c vré é c kom ça k lé otr doiv pensé!!!moi joré voulu fér létrr é j s8 ds un licé pilot!!mé il on pa fé d sektion!!on a k Sciences é math!! regret regret
NessyX
NessyX
Caporal
Caporal

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Bizerte
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3lech??? Empty Re: 3lech???

Message  TETTEM Dim 17 Aoû - 2:29

Ena je vois qu'il faut respecter toutes les disciplines car chacune a son but et son charme et son éfficacité dans son cadre Wink
TETTEM
TETTEM
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 17
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3lech??? Empty Re: 3lech???

Message  hiba Mar 19 Aoû - 20:07

Oui..c'é vrai:: section lettre c'é la plus difficile!
en fait,kol prof wil barhème mta3ou..w kol prof il manhajiya mta3ou
w zid fil section lettre 3andhoum HISTOIRE,Geo,PHILO....
W Adhèka 3lèch on nremarque illi le 1er mta3 les sections lettres fil bac yabda ib 16..15
mouch kima il math ou science..il 19 tal3éb
hiba
hiba
Sergent
Sergent

Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : la Marsa
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3lech??? Empty Re: 3lech???

Message  NessyX Mar 19 Aoû - 22:03

Sad Moi j'aurais bien voulu faire Lettres!!mais on avait pas cette section là dans notre lycée!!!wallah 7abbit!!mais c'est trop tard!!j'ai pris Sciences!!On m'a dit: "ken timchi Lettres, il y aura SVT ou maths en options, alors que tu es bonne en Maths et en SVt..alors que si tu suis un chemin purement scientifique, tu auras un bonus d'être bonne en langue Embarassed Embarassed sans me vanter je me débrouille pas mal fi les 2!!ama j' I love you I love you I love you Aime les langues mouch normal!!d'ailleurs Meryem la 1ère mté3 tunflag tunflag cette année fil bac en Lettres!!je la connaissais!!!elle avait le même problème que mo, si on appelle ça un problème wacko !!Mais on va dire "confusion"
NessyX
NessyX
Caporal
Caporal

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Bizerte
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3lech??? Empty Re: 3lech???

Message  hiba Mar 19 Aoû - 22:30

NessyX a écrit:Sad Moi j'aurais bien voulu faire Lettres!!mais on avait pas cette section là dans notre lycée!!!wallah 7abbit!!mais c'est trop tard!!j'ai pris Sciences!!On m'a dit: "ken timchi Lettres, il y aura SVT ou maths en options, alors que tu es bonne en Maths et en SVt..alors que si tu suis un chemin purement scientifique, tu auras un bonus d'être bonne en langue Embarassed Embarassed sans me vanter je me débrouille pas mal fi les 2!!ama j' I love you I love you I love you Aime les langues mouch normal!!d'ailleurs Meryem la 1ère mté3 tunflag tunflag cette année fil bac en Lettres!!je la connaissais!!!elle avait le même problème que mo, si on appelle ça un problème wacko !!Mais on va dire "confusion"

c'é normal t9oul 'confusion'..dima akèka;on croit k notre choix é le mauvais meme si on a choisit le bon choix mdr(1peu de philo)..
Mé tjnaim tkamél fil domaine scientifique w faRd wa9t tu emploies ur skills fil les langues..exemple;twallilna poète,journaliste..7ajja haka happy
hiba
hiba
Sergent
Sergent

Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : la Marsa
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3lech??? Empty Re: 3lech???

Message  NessyX Mar 19 Aoû - 22:43

Embarassed Embarassed Merci pour tes encouragements et bien effectivement voilà les boulots que j'ai en tête et Nchallah nwalli ni5dim fi l'un des ces domaines
Journalisme
Publicité: conceptrice rédactrice (ceux qui réalisent les slogans et tout et tout!!)
Psycho': j'adore aussi^^
NessyX
NessyX
Caporal
Caporal

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Bizerte
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3lech??? Empty Re: 3lech???

Message  hiba Mar 19 Aoû - 23:54

NessyX a écrit:Embarassed Embarassed Merci pour tes encouragements et bien effectivement voilà les boulots que j'ai en tête et Nchallah nwalli ni5dim fi l'un des ces domaines
Journalisme
Publicité: conceptrice rédactrice (ceux qui réalisent les slogans et tout et tout!!)
Psycho': j'adore aussi^^

Bonne chance Smile
hiba
hiba
Sergent
Sergent

Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : la Marsa
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3lech??? Empty Re: 3lech???

Message  NessyX Mer 20 Aoû - 22:01

Smile Smile Smile Merci.....j'écrirai un article sur toi dance quand je serais journaliste!!!ama Wink nchallah mé tjinich à mon cabinet de psy' !!!j'espère que tout sera nickel pour toit aussi!!surtout pour ton bac!!!
GOOD LUCK¨¨
NessyX
NessyX
Caporal
Caporal

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Bizerte
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3lech??? Empty Re: 3lech???

Message  hiba Mer 20 Aoû - 22:28

NessyX a écrit:Smile Smile Smile Merci.....j'écrirai un article sur toi dance quand je serais journaliste!!!ama Wink nchallah mé tjinich à mon cabinet de psy' !!!j'espère que tout sera nickel pour toit aussi!!surtout pour ton bac!!!
GOOD LUCK¨¨

Merci bcp..
lol..n7éb ana zèda les psy..donc tonjik ou inti tjini Smile
hiba
hiba
Sergent
Sergent

Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : la Marsa
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3lech??? Empty Re: 3lech???

Message  houssem17 Mer 20 Aoû - 23:18

hiba a écrit:
NessyX a écrit:Smile Smile Smile Merci.....j'écrirai un article sur toi dance quand je serais journaliste!!!ama Wink nchallah mé tjinich à mon cabinet de psy' !!!j'espère que tout sera nickel pour toit aussi!!surtout pour ton bac!!!
GOOD LUCK¨¨

Merci bcp..
lol..n7éb ana zèda les psy..donc tonjik ou inti tjini Smile

oups hiba a besoin d'un psy
oups hiba a besoin d'un psy !!

normal !!

ama section letre !!!mmmmmmmm pas mal mais ma79oura et n'est pas populair en tunisie car 5det wa9tha chouf 9bal ! tt le monde yet3adew letter ama tawa maw 3asr il sor3a wil les pc ! donc lezem la science !
la letter ne te met pas update !

donc .......
mais c a toi d'etre update meme si t'es lettre

bon chance !

(mouch lik ya hiba)

houssem17
Soldat
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : la marsa
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3lech??? Empty Re: 3lech???

Message  NessyX Mer 20 Aoû - 23:55

Smile Smile Merci!!!Mais bon tu sais faut faire avec^^!!mais je laisserai pas tomber^^!!

Idea Idea bonne idée fazétlé psys!!!ama c sra gratuit entre copines Surprised
NessyX
NessyX
Caporal
Caporal

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Bizerte
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3lech??? Empty Re: 3lech???

Message  hiba Jeu 21 Aoû - 0:04

et copain..je crois aussi Smile
hiba
hiba
Sergent
Sergent

Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : la Marsa
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3lech??? Empty Re: 3lech???

Message  houssem17 Sam 23 Aoû - 1:39

chimda5el les copains ??????

5aliwha entre copine !
7lowa hedi !!!
bissif howa !!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mafamma chay bi blich meme entre famille lol !!
lkol 7aja 7sebha !!!
ama pour hiba min 3andi blech !! car elle est plus qu'une copine ou famille !!
icecream icecream icecream icecream icecream

houssem17
Soldat
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : la marsa
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3lech??? Empty Re: 3lech???

Message  hiba Dim 24 Aoû - 13:26

houssem17 a écrit:chimda5el les copains ??????

5aliwha entre copine !
7lowa hedi !!!
bissif howa !!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mafamma chay bi blich meme entre famille lol !!
lkol 7aja 7sebha !!!
ama pour hiba min 3andi blech !! car elle est plus qu'une copine ou famille !!
icecream icecream icecream icecream icecream


yaaaaaaaaaaa houssem^^...na3Rfék wahdék^^
toi o6 t'es plus q'un ami & famille Smile
hiba
hiba
Sergent
Sergent

Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : la Marsa
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3lech??? Empty Re: 3lech???

Message  passitous Dim 24 Aoû - 18:20

ben la section lettres ma79oura, parce que une majorité mil bheyem yimchiwlha. et oui ili maygedech rou7ou fi les matières scientifiques wmayefhemhech wala maye5demhech yet3ada lettres. hawka au moins yefhem chwaya 3arabiya wytoch chwaya français. hatheka 3lech ennès lkol me5tha fikret ili elletres section mta3 bheyem.
lbheyem hethom en question tal3ou yeser bheyem 5ater mechi fi belhom ili section lettres 7keyetha fergha et ils ignorent qu'elle comoprte les disciplnes les plus dures. et oui, il faut etre excellent pour pouvoir se frayer un chemin sur dans ce domaine. car ce n'est pas donné à tout le monde. allah ghalb, hakeka ennès t5ammem et c'est pas pure ignorance.

pour répondre à houssèm, meme si "3asr essor3a" comme tu dis a privilégié les scientifiques au littéraires, cela va bientot changé. sou9 echoghl t3aba dans ce domaine, alors que celui des littéraires twassa3. surtout avec l'accord qui va ouvrir la porte au commerce chinois, sada9ni le3bed bich ywalli yet3arkou 3la les spécialités littéraires.

NessyX: moi aussi j'ai voulu faire lettres. et j'ai tout fait pour créer une section lettres au lycée pilote. j'ai obtenu l'accord de tout le monde mais il me manquait 6 élèves pour faire une classe. j'ai meme été orienté à une la section lettre mais j'ai changé d'avis après pour pouvoir rester auprès de mon amoureux et de mes amis. non en fait juste auprès de mon amoureux. et oui l7ob ya3mel. mais avec le recul, je pense avoir fait le bon choix, car j'adore les SVT et j'aime bien le domaine médical. en plus je ne m'imagines pas du tout endurer 6 ou 7 heures d'arabes par semaine sans parler des autres matières. oué en fin de compte j'ai bien fait de changer d'avis.
merci kaisoun Rolling Eyes
passitous
passitous
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3lech??? Empty Re: 3lech???

Message  NessyX Ven 29 Aoû - 21:16

On dirait que tu racontes mon histoire!!Promis j'ai fait la même chose, juste que dans mon lycée il manquait 7 élèves à peu près!!^^!!Et je suis restée pour les mêmes raisons Embarassed Embarassed Embarassed !!Et je regrette po en +!! Smile
NessyX
NessyX
Caporal
Caporal

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Bizerte
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3lech??? Empty Re: 3lech???

Message  NIZOU Lun 3 Nov - 2:23

héhé fech ta7kiou ??? 3andi barcha ma d5altech lel GATU .. fahmouuni qui pe me fer 1 résumé ?? Hein
NIZOU
NIZOU
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : nabeul
Date d'inscription : 01/08/2008

http://www.ADLER.forumperso.net

Revenir en haut Aller en bas

3lech??? Empty Re: 3lech???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser