GA''TU : La GAlaxie des jeunes TUnisiens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

+4
lebki
NIZOU
passitous
NessyX
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  NessyX Ven 15 Aoû - 19:29

habla habla alors on a surmnt otus eu 2 bn momen!!ki sron gravé!!k c soi avek lé pot, lé ami, la famill...é d lotr koté on rtrouv no pir souvnir; cel8 ou on s kass la gueul, 9odem un "café", ta jup tit9ata3...sirwélik yti7 applaudit applaudit ...c genr de truk koi!!
alrs j komenc
l méyeur souvnir k g c celui d la 9èm ané j kroi habla habla habla !!j'en é bcp!!!ou celui ou g renkontré mé méyeur kop1...y en a bcp
l pir momen d ma vi c celui où j m suis kacéla gueul devan plin d mek'...c jr là j porté un jup!!!c t hyper embarassan!! cry cry cry cry cry
mé kan j m'en rapél : s7i7 blida blida blida il faza, mé ça fé rir!!^^
NessyX
NessyX
Caporal
Caporal

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Bizerte
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  passitous Lun 18 Aoû - 12:37

vous allez peut etre pas me croire, mais moi, je n'ai jamais vécu de trucs de ce genre. je vous jure, pas un seul. et c'est dommage quelque part, car j'aimerai bien pouvoir en rigoler après.
passitous
passitous
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  NIZOU Lun 18 Aoû - 16:10

passitous a écrit:vous allez peut etre pas me croire, mais moi, je n'ai jamais vécu de trucs de ce genre. je vous jure, pas un seul. et c'est dommage quelque part, car j'aimerai bien pouvoir en rigoler après.
ta po de souvenir ????? !!! Hein
NIZOU
NIZOU
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : nabeul
Date d'inscription : 01/08/2008

http://www.ADLER.forumperso.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  NIZOU Lun 18 Aoû - 16:22

NIZOU a écrit:
passitous a écrit:vous allez peut etre pas me croire, mais moi, je n'ai jamais vécu de trucs de ce genre. je vous jure, pas un seul. et c'est dommage quelque part, car j'aimerai bien pouvoir en rigoler après.
ta po de souvenir ????? !!! Hein

le premier jour dans l'école , les premiers pas d'un frère ou sœur ou quelque 1 proche !!!!!!!!
NIZOU
NIZOU
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : nabeul
Date d'inscription : 01/08/2008

http://www.ADLER.forumperso.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  NessyX Lun 18 Aoû - 19:38

Laughing Laughing moi j'ai des vidéos de moi petite!!!! Embarassed Embarassed et c'est trop la honnnnnnnnte!!quand tu revois ça!!!malla far5a kont regret
NessyX
NessyX
Caporal
Caporal

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Bizerte
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  lebki Lun 18 Aoû - 20:26

j'ai des belles souvenirs de mon enfance quant je faisait des farces a mes petites soeures emma 3andi souvenir 5ayeb wa9t thrabni ilthaw wavecry
lebki
lebki
Major
Major

Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : tebourba
Date d'inscription : 01/08/2008

http://lebkianimi.ifrance.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  NessyX Lun 18 Aoû - 20:33

lebki a écrit:j'ai des belles souvenirs de mon enfance quant je faisait des farces a mes petites soeures emma 3andi souvenir 5ayeb wa9t thrabni ilthaw wavecry

Razz lotf 3lik...moi aussi, marra dhrabni idhaw...ama il faza illi 3maltha marra...7attit des petits boutons dans mon nez!!! regret regret regret mé 5irjou illa bissif!! Embarassed
NessyX
NessyX
Caporal
Caporal

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Bizerte
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  hiba Lun 18 Aoû - 22:32

lol....bon,ana j'ai bcp 2 mauvaises souvenirs Cool mé wa9ta nédhakaRhoum,nitarCH29 BIL dho7k..
hadhi wahda minhoum awél maRRa na7kiha wacko
MaRRa,en 8 année,kont mRaw7a ana & un ami mél étude..w wa9tha sabbét baRcha shtè...w mit3iddin fi blassa fiha bcp 2 boue...howa(mon ami) ya3Réf il bo93a 5iR minni & ana wa9ta nitfinès.. baby
Résultat.... je me suis noyée w cry mchit bil tab3a cry ..i remember wa9tha siRwalli il kol mchè..w akthéR min hakka...j'ai perdu mes chaussures cry cry ...
Rassitli mRaw7a...w tsalaft sabbat min 3and ommo^^...car daRna ab3éd min daRhoum...
le lendemain..il m'a dit k'il a trouvé une paire w il paire lo5Ra 'il dwèm lil lah'.. unsure unsure ....

bon,nétsawéR ana N1 fil mauvaises souvenirs cry
aman,matadh7kouch 3laya....déja awél maRRa n9olha il fasa Razz
hiba
hiba
Sergent
Sergent

Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : la Marsa
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  lebki Mar 19 Aoû - 2:09

hiba a écrit:lol....bon,ana j'ai bcp 2 mauvaises souvenirs Cool mé wa9ta nédhakaRhoum,nitarCH29 BIL dho7k..
hadhi wahda minhoum awél maRRa na7kiha wacko
MaRRa,en 8 année,kont mRaw7a ana & un ami mél étude..w wa9tha sabbét baRcha shtè...w mit3iddin fi blassa fiha bcp 2 boue...howa(mon ami) ya3Réf il bo93a 5iR minni & ana wa9ta nitfinès.. baby
Résultat.... je me suis noyée w cry mchit bil tab3a cry ..i remember wa9tha siRwalli il kol mchè..w akthéR min hakka...j'ai perdu mes chaussures cry cry ...
Rassitli mRaw7a...w tsalaft sabbat min 3and ommo^^...car daRna ab3éd min daRhoum...
le lendemain..il m'a dit k'il a trouvé une paire w il paire lo5Ra 'il dwèm lil lah'.. unsure unsure ....

bon,nétsawéR ana N1 fil mauvaises souvenirs cry
aman,matadh7kouch 3laya....déja awél maRRa n9olha il fasa Razz
esara7a ra7a Laughing
lebki
lebki
Major
Major

Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : tebourba
Date d'inscription : 01/08/2008

http://lebkianimi.ifrance.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  hiba Mar 19 Aoû - 2:11

9oul essaRa7a fdhiHa
hiba
hiba
Sergent
Sergent

Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : la Marsa
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  NIZOU Mar 19 Aoû - 3:28

NessyX a écrit:Laughing Laughing moi j'ai des vidéos de moi petite!!!! Embarassed Embarassed et c'est trop la honnnnnnnnte!!quand tu revois ça!!!malla far5a kont regret

elkoll konna frou5
NIZOU
NIZOU
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : nabeul
Date d'inscription : 01/08/2008

http://www.ADLER.forumperso.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  lebki Mar 19 Aoû - 15:35

les souvenirs me rend plus triste puiske je sait ke ses jours ne se répètent po Sad
lebki
lebki
Major
Major

Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : tebourba
Date d'inscription : 01/08/2008

http://lebkianimi.ifrance.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  NessyX Mar 19 Aoû - 21:29

Smile Mais non ne soit pas triste...c'est marrant au contraire...c'est vrai qu'on ne peut pas revenir en arrière..mais au moins on a la chance d'en conserver des souvenirs....itsawar ékil époque où on n'avait ni caméra ni appareils photos Suspect affraid
NessyX
NessyX
Caporal
Caporal

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Bizerte
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  hiba Mar 19 Aoû - 21:35

NessyX a écrit:Smile Mais non ne soit pas triste...c'est marrant au contraire...c'est vrai qu'on ne peut pas revenir en arrière..mais au moins on a la chance d'en conserver des souvenirs....itsawar ékil époque où on n'avait ni caméra ni appareils photos Suspect affraid
:zagh: :7amdillah,na7na 3andna
hiba
hiba
Sergent
Sergent

Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : la Marsa
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  NessyX Mar 19 Aoû - 22:29

Smile Smile Smile eh wé!!ni7mdou rabbi!! Wink mais quand c'est trop, mais hyper gênant, t9oul: Yélit les caméras mé tsan3ouch regret
NessyX
NessyX
Caporal
Caporal

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Bizerte
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  passitous Mer 20 Aoû - 2:49

NIZOU a écrit:
passitous a écrit:vous allez peut etre pas me croire, mais moi, je n'ai jamais vécu de trucs de ce genre. je vous jure, pas un seul. et c'est dommage quelque part, car j'aimerai bien pouvoir en rigoler après.
ta po de souvenir ????? !!! Hein

ti lééé!!! na7ki 3la les situations embarrassantes, 3omri ma t7atit fi "maw9ef mo7rej". les beaux souvenirsn j'en ai des tonnes, oui DES TONNES. tous aussi beaux les uns que les autres. mais a7la w7oud c'était avec mon kais chéri I love you uuuuuuuuuh, ya 7asra!!!


@ikbel: c'est vrai que ces souvenirs ne reviendront pas, mais tu t'es fera des plus beaux nxhallah. t'as toute la vie devant toi, t'as tout le temps de vivre des moments formidables. pense aux instants que tu vas passer avec ton premier amour, ton fiancé, ton mari, tes enfants, tes amis. y a tellement de choses qui nous attendent. Rolling Eyes nchallah bien sur.
passitous
passitous
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  hiba Mer 20 Aoû - 15:24

passitous a écrit:
NIZOU a écrit:
passitous a écrit:vous allez peut etre pas me croire, mais moi, je n'ai jamais vécu de trucs de ce genre. je vous jure, pas un seul. et c'est dommage quelque part, car j'aimerai bien pouvoir en rigoler après.
ta po de souvenir ????? !!! Hein

ti lééé!!! na7ki 3la les situations embarrassantes, 3omri ma t7atit fi "maw9ef mo7rej". les beaux souvenirsn j'en ai des tonnes, oui DES TONNES. tous aussi beaux les uns que les autres. mais a7la w7oud c'était avec mon kais chéri I love you uuuuuuuuuh, ya 7asra!!!


@ikbel: c'est vrai que ces souvenirs ne reviendront pas, mais tu t'es fera des plus beaux nxhallah. t'as toute la vie devant toi, t'as tout le temps de vivre des moments formidables. pense aux instants que tu vas passer avec ton premier amour, ton fiancé, ton mari, tes enfants, tes amis. y a tellement de choses qui nous attendent. Rolling Eyes nchallah bien sur.


yaaaaaaaaaa 3ijbitni il fasa Razz
hiba
hiba
Sergent
Sergent

Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : la Marsa
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  houssem17 Ven 22 Aoû - 17:11

oh hiba !!!!!!
izza7 ena kont bich na7kiha !!!
kol manitdakerha nitarchi9 bil do7ki !!
wallah mouch normal aka inhar !
auusi 5ali na7kilkom chwaya

wa9teli hiba gotsit fil tab3a just 7atta lil rokba j'ai pas pu rien fair
je me ss eclatè de rire !
et sousainement nal9a nos hiba ta7t il tab3a !!
ettofla 3amel temchi w togri9 !!!!!!!!!
ena nijbid fiha w hia mat7ibich to5rij !!!!!!!!!!
apres une minute 5arijtha !! wow malla ena !!
ama 5arjit fi 7ala ....................sans comentaire !
el mokassin (sabatha ) da3 w raw7it ldarhom lkolha tab3a !
son pere 3rodha fil 3atar 9alha ' chbi sirwelik hakka ! c pas normal '
9atlou 'la baba c normal !! c la mode '
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


aussi je vs racconte autre chose ! ena w hiba c sure !
marra aussi fi nafs liblasa ama el marra hedi mechin lil etude mouch mraw7in
wa9tha zeda famma chtè !
w famma wed !! Laughing
bich t9os el wed w tousil lil etude lezmina nit3adew 3ala 7dida !!
la7dida hedi mahech kbira !
et lwa9the edeniya lil !!!!
ena na3rif la7dida ! jrit fou9ha wit3adit !!
ama hiba mahi. Idea w zid edenya dalma fibelha brou7a fou9 la7dida !
ama nn!
hia jret ye5i habtit fil wed w tal3t !
5arjit ta3mili 'houssem gtost fil wed w sbedriya jdid jebhouli 5ouya min franca '
hahahahahahahahaha

oh hiba wallah wa7adhom aka layamet !!!

houssem17
Soldat
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : la marsa
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  hiba Ven 22 Aoû - 17:27

houssem17 a écrit:oh hiba !!!!!!
izza7 ena kont bich na7kiha !!!
kol manitdakerha nitarchi9 bil do7ki !!
wallah mouch normal aka inhar !
auusi 5ali na7kilkom chwaya

wa9teli hiba gotsit fil tab3a just 7atta lil rokba j'ai pas pu rien fair
je me ss eclatè de rire !
et sousainement nal9a nos hiba ta7t il tab3a !!
ettofla 3amel temchi w togri9 !!!!!!!!!
ena nijbid fiha w hia mat7ibich to5rij !!!!!!!!!!
apres une minute 5arijtha !! wow malla ena !!
ama 5arjit fi 7ala ....................sans comentaire !
el mokassin (sabatha ) da3 w raw7it ldarhom lkolha tab3a !
son pere 3rodha fil 3atar 9alha ' chbi sirwelik hakka ! c pas normal '
9atlou 'la baba c normal !! c la mode '
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


aussi je vs racconte autre chose ! ena w hiba c sure !
marra aussi fi nafs liblasa ama el marra hedi mechin lil etude mouch mraw7in
wa9tha zeda famma chtè !
w famma wed !! Laughing
bich t9os el wed w tousil lil etude lezmina nit3adew 3ala 7dida !!
la7dida hedi mahech kbira !
et lwa9the edeniya lil !!!!
ena na3rif la7dida ! jrit fou9ha wit3adit !!
ama hiba mahi. Idea w zid edenya dalma fibelha brou7a fou9 la7dida !
ama nn!
hia jret ye5i habtit fil wed w tal3t !
5arjit ta3mili 'houssem gtost fil wed w sbedriya jdid jebhouli 5ouya min franca '
hahahahahahahahaha

oh hiba wallah wa7adhom aka layamet !!!





Laughing Laughing Laughing
lol...merci illi ifha7dtni^^...
oui...a3az ayamèt adhokoum..mayit3awdouch^^........
ana bidi wa9ta nédakaRhoum nitaRché9 bil do7k w sa3at 3inaya ydam3ou car c'é fini.. cry
hiba
hiba
Sergent
Sergent

Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : la Marsa
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  hiba Ven 22 Aoû - 17:31

lol..& je me rappelle aussi fasét 3ataR homitkoum..wa9tha nédhakéR 3moRna 8 ans 7aja aèkka...w inti 5dhit COCA & ana BOGA bidha...w comme boga bidha tranqparente..ba3d mawfat 3abbinaha bil eau w Rja3na lil 3ataR w 9olnalou badalhèlna..w cha3Raaaaa la mchè w jabilna ..mé fil i5iR chli9
a5i jabilna 3sa twillaaaaaaaaaa baRcha Laughing Laughing Laughing

w il tawa kol mayRani yadh7ak 3ataRkoum mdr...


euh..mon ami,ya 7asRa.. Laughing
hiba
hiba
Sergent
Sergent

Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : la Marsa
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  passitous Ven 22 Aoû - 18:42

ouuuuh ya hiba, haw 3andek tari5 fil 7keyet hethi. zis ya houssèm zid. a7kili a7kili 5obza
passitous
passitous
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  NessyX Ven 22 Aoû - 19:23

Laughing Laughing Laughing trop fort les souvenirs!!3ijbouni mouch normal!!sa77a likom vus êtes encore en contact moi 3malt barcha 3méyil ama ménékilch tri7a...parce que na3mil fiha nibki...en 3ème primaire, kont far55a, ama Idea !!lol!!Je devais apprendre par coeur "jadwal iddharb"...w éna...kont ma3nich bich na7bad...3da fissbé7...3mal fiha j'ai mal au ventre, que j'avais des nausées...wa najjamchi nichi à l'école...salliktha et j'y suis pas aller...3malt jaw wa7di à la maison...wéna fismé isséb3a...nadhrab 3ala l'instituteur...d5al.... regret la merde wa9tha....éna choftou min hné w 3malt fiha chédda kirchi mil ghadi^^!!...chla9 biya 3add...w klit triha.... Sad Sad !!!wallahi touja3 unsure
NessyX
NessyX
Caporal
Caporal

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Bizerte
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  passitous Ven 22 Aoû - 19:31

loooooool
ena ltawa ma7fathtou jadwel edharb? netsawer ken jew 3tawni 3lih tri7a rani 7fathtou, ama puisque kont bint lmoudir Smile j'étais intouchable.
passitous
passitous
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  NessyX Ven 22 Aoû - 19:38

Cool Cool Cool mala wahra bint le directeur!!!mslakitha dance dance !!Moi, je l'ai appris sur le coup!!!et ça m'a causé un choc émotionnel Embarassed Laughing Laughing Laughing !!non je rigole...ama c'était l'une des "traya7" les plus douloureuses de mon existence, parceque kont.....un peu gâtée (bon beaucoup Embarassed )mais bon.. Razz !!!Ism3ou lihbel quand j'étais petite je croyais à Spiderman, Batman wittar7a blush ...je croyais aussi qu'on pouvais volaient comme eux ils le faisaient!!méla 7lél 3lihom 7ram 3lina!! icon_question !!aya barra 3ad tla3t sur l rebord du balcon....w la wa7t rouhi hh2 ...ni7mid fi rabbi mé motich cry !!ama j'ai tout de même atterri sur les roses du jardin habla Habilti m'a coûté des bandages au mains et bcp, bcp bcp de blessures....mais heureusement aucune cicatrices habla
NessyX
NessyX
Caporal
Caporal

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Bizerte
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  passitous Ven 22 Aoû - 19:42

looooooooool ya3tik essa7a. jèb rabi majitouch tosknou au 3ème étage wala 7aja haka. mala tal3a tla3t biha Razz
ben ena je crois bien que je n'ai jamais eu d'accidents graves quand j'étais petite, moins parce que ma mère était toujours derièrre moi que parce que j'étais troooooooop 3a9la avant. j'étais une sorte de "domiya fin t7otha tal9aha". et je regrette un peu ça en fait. parce que j'aurais bien aimé avoir fait des trucs comme tous les enfants. mais bon, hani 9a3da je me rattrape maintenant. Smile
passitous
passitous
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs et vos pires souvenirs!! Empty Re: Vos meilleurs et vos pires souvenirs!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser